[LOTO]Une fortune inaccesible :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bon, un petit point Mylife s'impose:

Jeudi apres-midi, ma copine m'emmene de force chez une voyante qu'elle connait bien et qui lui réussit plus ou moins. Moi je suis tres sceptique sur ces personnes, mais bon pour lui faire plaisir j'y vais. La-dite voyante m'assure (olol) que je vais gagner au loto ce samedi (megalol inside, j'y joue jamais :>) mais que je vais mourrir en allant chercher mes gains, sans pouvoir me dire comment. Bref, j'avais le sourire aux levres, et lui dit aurevoir d'un ton voulant dire "c'est ca, allez, retourne fumer ta moquette la vieille..."

Mais ma copine n'en démord pas, et voulant lui montrer que c'est nawak, je prend donc un billet flash du loto pour lui montrer une bonne fois pour toutes que c'est juste une vieille embobineuse, et vu que je ne gagnerai pas la cagnotte samedi, elle devra me foutre la paix avec ses sornettes. 2 euros et un billet dans la poche plus tard, on rentre a la maison, et on passe a autre chose.

Vendredi et samdi matin passent, j'en oublie completement la vieille, mais ma copine ( la vicieuse ) me rappelle pour le loto, en me priant de ramener le ticket. Les numéros défilent, et me voila -l'heureux- futur propriétaire de 1 928 971 euros. Me reste plus qu'a aller les chercher. Et, accesoirement, a crever comme me l'a si bien prédit la vieille bique.

J'ai donc passé mon dimanche et mon lundi férié a essayer de trouver une solution pour récuperer ce petit pactole, sans y laisser ma peau. Ne voulant pas risquer la vie de ma copine inutilement ( meme si j'y pense de temps a autres...) je refuse donc de l'envoyer a ma place.

Cela m'amene donc a vous, chers Bariens Joliens, pour m'aider a trouver une solution, et tromper le courroux de cette salope voyante.
J'adore .
Retourne chez la voyante, prends la en otage et vas chercher ton pactole. Au moins, cette vieille bique se démènera pour savoir comment tu vas mourir.

ps : tu nous diras comment tu es mort stp ?
pps : tof du ticket ?
ppps : tof de la voyante ?
Citation :
Publié par Panpan.tc
Pas de fautes d'orthographe.. t'es même pas bourré pour écrire un truc naze comme ca?
En voyant ca, ca me donne pas envie de lire le post .
Citation :
Publié par Dunta
Je t'accompagne.

On fait 50/50 k ?
A trois on a plus de chances, 33,33333 %/each ?
Si t'avais gagné autant de thunes tu te serais pas posé la question de si t'allais mourir ou non et t'aurais déjà été les chercher.

D'ailleurs ça me rapelle le couillon qui avait gagné une fortune à un jeu style euromillion, qui s'est acheté une voiture de sport dès qu'il a pu et qui est mort sur la route le lendemain.

Edit: Olol jviens de mater il y a bien un gagnant à 1 928 971 euros au second tirage de samedi. C'est du fake de compét ça !
Aller chercher tes gains ? Tu penses sans doute que tu dois aller à la Loterie Nationale, qu'ils te remettent une valise noir remplie de billets de 1 000 € (et quelques piècettes pour faire l'appoint) que tu dois amener toi-même à la banque ?

Tiens d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi la Loterie Nationale se fend toujours de sommes à la con du genre 1 235 241,57 € ? Sur une somme pareille, autant arrondir, non ?
Mais non, pas un fake !

Félicitations, mec, joie et bonheur dans ta vie. Ne crois pas les mauvaises langues qui te promettent les pires malheurs pour t'éloigner d'une félicité qui les fuit.

T'as vu, t'as vu, c'est moi le plus gentil, envoie-moi ton billet, j'irai te récupérer tout ca, no fear la mort, moi !
Citation :
Publié par Glandulf
Aller chercher tes gains ? Tu penses sans doute que tu dois aller à la Loterie Nationale, qu'ils te remettent une valise noir remplie de billets de 1 000 € (et quelques piècettes pour faire l'appoint) que tu dois amener toi-même à la banque ?

Tiens d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi la Loterie Nationale se fend toujours de sommes à la con du genre 1 235 241,57 € ? Sur une somme pareille, autant arrondir, non ?
Je voyais pas la valise, mais plutot le cheque, la coupe de champ' , et les divers "amis de 30 ans" qui pop en 10 sc.

Reveil difficile, ma copine que me nargue avec ses "Mais de quoi t'as peur, je pensais que tu n'y croyais pas a ces sornettes ". La garce :/

PS: mais non mon coeur, je t'aime, tu sais bien. ( meme si je t'ai enlevé de mon testament, desfois que...)
Citation :
Publié par Glandulf
Ben euh il faut quand même se déplacer aux locaux de la Française des Jeux en personne oui, avec billet gagnant et pièce d'identité et tout. :]

Sinon je pense que tu devrais envoyer ta copine chercher les gains. Ensuite tu paies un tueur à gage pour un contrat sur la tête de la voyante car tel que c'est parti elle va te créer un double maléfique qui viendra se revendiquer comme ton frère caché et tu devras lui lâcher ta thune si durement acquise.
Ma foi si tu dis vrai, mes félicitations. Va chercher tes gains tu ne mourra pas ( j'ai pas lu le truc en entier, mais bon les voyantes c'est de la daube de compétition ).

Enfin bon je dis ça je dis rien, peut-être on a pas les mêmes points de vue.
En ce qui me concerne, une somme pareille qui m'attend à Paris, je pars de Perpignan, et si je me fais couper une jambe sur le chemin, en rempant j'y vais en rempant !!

Citation :
Publié par Coconutz
Ma foi si tu dis vrai, mes félicitations. Va chercher tes gains tu ne mourra pas ( j'ai pas lu le truc en entier, mais bon les voyantes c'est de la daube de compétition ).

Enfin bon je dis ça je dis rien, peut-être on a pas les mêmes points de vue.
En ce qui me concerne, une somme pareille qui m'attend à Paris, je pars de Perpignan, et si je me fais couper une jambe sur le chemin, en rempant j'y vais en rempant !!

Oui, mais non Lis jusqu'au bout justement

Tkt que si cette raclure vieille bique m'avait juste dit: "vous perdrez une jambe en allant chercher vos gains" j'y serai deja allé a cloche-pied. (50% de chances comme ca, j'aurai p'tet pu avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière). Mais là...

Edit pour en dessous: Tu nourriras ? Soit c'est mon kawa qui est pas top ce matin, soit t'as pas encore décuvé
surtout, sache que c'est justement en cherchant a eviter de mourir que tu vas mourir Style tu recrutes un jolien pour te proteger et c'est lui qui va t'egorger dans une ruelle sombre....

Tout ce que tu chercheras pour eviter a la prediction de se realiser amenera a sa realisation car tout ceci etait prévu

gogogo relire l'histoire d'oedipe et regarder Willow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés